Retours

Ce texte est issu des CGU / CGV du site “dungeonstyle.com”. Dans le cas où il présenterait des différences avec les CGU / CGV, seul ces dernières conditions publiées à la page “CGU/CGV” du site sont applicables. 11- DROIT DE RÉTRACTATION

Le droit de rétractation dans les 14 jours s’applique à tout produit disponible à la vente au moment de la commande (c’est à dire en stock). Le client devra, dans ce délai, informer le site “dungeonstyle.com” de sa volonté de se rétracter et attendre les instructions du site “dungeonstyle.com” pour effectuer le renvoi du produit. La date du premier message du client demandant à bénéficier de son droit à la rétractation sera retenue pour calculer le délai depuis le jours de la livraison du produit, même si le produit est finalement retourné plus de 14 jours après sa livraison.

Le produit devra être retourné à l’adresse indiquée par le site “dungeonstyle.com” aux frais du client, dans son emballage d’origine, intacte et intègre, avec son étiquette commerciale, non porté, non lavé, non parfumé, non endommagé ou usé. Tout retour de produit qui serait dans un état différent de son état au jour de sa livraison, sera refusé et renvoyé définitivement au client, qui n’aura donc pas droit au remboursement du produit, même s’il a exercé son droit de rétractation dans les délais prévus par la loi.

Corsets fabriqués sur mesure

Le site “dungeonstyle.com” applique une politique de rétractation de 14 jours sur les commandes de corsets fabriqués sur mesure. C’est-à-dire que le client peut annuler son achat et obtenir le remboursement de sa commande jusqu’à 14 jours après la commande. En pratique, cela veut dire que la fabrication et l’expédition de la toile seront stoppés. Si la toile est déjà arrivée chez le client, celui-ci devra re-expédier cette toile avant le 14 ème jour à minuit qui suit sa commande. Le droit de rétractation ne s’applique pas si la toile est encore chez le client après le 14ème jour qui suit la commande.

En pratique, si le client veut que son corset soit mis en fabrication moins de 14 jours après le jour de sa commande, il devra renoncer par écrit (email) à son droit de rétractation.

Le droit de rétractation de 14 jours ne peut s’appliquer en aucun cas après la réception  d’une fabrication faite sur demande ou sur mesure par le site “dungeon style.com”, c’est à dire qu’il n’y a pas de droit de rétractation applicable sur le corset définitif.

Autres produits

Le droit de rétractation ne s’applique pas au produits digitaux livrés par téléchargement comme des ebooks, des manuels de cours et tutos.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits expédiés en dehors de l’Union Européenne.

12- REMBOURSEMENT DU PRODUIT

Le remboursement du produit peut intervenir exclusivement dans trois cas:

a- le client, dont l’adresse de livraison est en Union Européenne, a exercé son droit de rétractation dans les délais légaux pour annuler la vente d’un produit initialement déjà disponible à la vente, et a retourné le produit dans l’état où il l’a reçu après avoir reçu l’accord de retour de la part du site “dungeonstyle.com”.

b- le produit a été perdu par le transporteur et le client a refusé le produit de substitution proposé par le site “dungeonstyle.com”.

c- le produit livré ne correspond manifestement pas au produit commandé.

Dans tous les autres cas, aucun remboursement ne pourra être réclamé au site “dungeonstyle.com”.

Les remboursement seront effectués par le même moyen que le paiement initial. Il ne pourra en aucun cas être effectué en espèces ou par money transfer.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :