L’essayage de votre toile

Ce qui va rendre votre corset vraiment spécial.

L’intérieur d’un corset avec sa doublure (en option) son laçage, son numéro brodé et les attaches de porte-jarretelle (en option)

Seul un essayage soigneux rendra votre corset unique

Vous avez reçu votre toile à domicile, maintenant vous allez l’essayer. Avec votre toile, vous avez reçu un document qui vous indique comment mettre et enlever un corset.

Vous pouvez aussi regarder cette vidéo pour enfiler aisément votre toile de corset (ou votre corset), si vous n’avez pas l’habitude:

Portez votre toile bien en place au moins une heure, bougez avec. Puis resserrez le doucement si vous en sentez le besoin et remplissez soigneusement ce formulaire pour me dire comment se passe votre essayage. Encore mieux, filmez-vous dans votre corset en me montrant ce qui ne va pas, car je comprendrai mieux la correction que je devrai effectuer ainsi.

 

Un exemple de vidéo pendant un essayage

 

FORMULAIRE A REMPLIR SI VOUS NE POUVEZ PAS M’ENVOYER UNE VIDEO DE VOTRE ESSAYAGE PAR WHATSAPP au +33 (0)7 95 76 56 39

 

Merci pour votre temps, je vous contacterai si j’ai besoin d’informations complémentaires. N’oubliez pas de me renvoyer la toile pour que je puisse fabriquer votre corset, en utilisant le bon Colissimo pré-payé.

Merci pour votre confiance,

Anya

 

La fabrication et l’envoi d’une toile à votre domicile, avec les formes, les baleines et les fermetures identiques à celles de votre corset, fait partie du prix de votre corset, ainsi que les corrections éventuelles du patron suite à votre essayage, la fabrication à la main dans notre atelier en France et l’expédition en valeur assurée contre signature. Pas de supplément, pas de mauvaise surprise.

 

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :